• Avant-première
  • Lancement-commercial
  • Démarrage
    des travaux
  • Travaux modificateurs Acquéreur
  • Choix des prestations
  • Visite cloisons
  • Livraison

Le quartier

UNE ADRESSE DE CHOIX OÙ TOUT PEUT SE FAIRE À PIED

À 25 km de la porte de la Chapelle, tout comme du quartier d’affaires de La Défense, Bessancourt a hérité d’une situation stratégique. En lisière des 2 200 hectares de la forêt de Montmorency, les Bessancourtois ont à leur portée l’un des poumons verts les plus importants de la métropole du Grand Paris. Depuis la gare située à proximité de la résidence, le Transilien H vous conduit jusqu’à Paris-Nord en seulement 33 minutes. À moins de 5 min à pied de votre nouvelle adresse se trouve la place du 30 août qui accueille deux fois par semaine un marché à ciel ouvert où les riverains prennent plaisir à se retrouver. La Grande Rue et ses commerces et services de proximité n’est guère plus loin. Établissements scolaires, équipements sportifs et culturels, espaces verts… Tout ce qui est essentiel pour créer une véritable vie de quartier est à votre portée.

Carte
Commerces
Écoles
Services
Loisirs
Santé
Transports

La Résidence

UNE ARCHITECTURE DE STANDING, EMBELLIE PAR UN JARDIN VERDOYANT

Conçue par l’architecte Bruno Storai, la résidence LES JARDINS DE CASTILLE s’inspire du style des plus belles communes franciliennes. Avec ses matériaux nobles, à l’image des pierres de taille porteuses, des briques grèges ou des ardoises, cette réalisation singulière s’impose comme l’une des plus séduisantes de la collection Verrecchia. Dès le premier regard, le charme opère : lucarnes galbées, moulures gravées dans la pierre, corniches stylisées… Tout concourt à apporter du cachet à l’ensemble. Côté intérieur, le souci du détail est permanent. Baignés de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées, et des séjours double hauteur pour les duplex, les appartements du studio au 5 pièces sont presque tous prolongés par un espace extérieur privatif. Balcon, terrasse ou jardin sont de véritables pièces de vie à ciel ouvert ! Aux derniers étages, quelques biens d’exception agencés sur 2 étages cultivent un art de vivre privilégié, unique et rare. La plupart des logements donnent sur un cœur d’îlot dédié à la contemplation qui favorise la biodiversité, tout en apportant calme et bien-être.

Perspectives

Le mot de l'architecte

La résidence Les jardins de Castille s’inscrit dans le centre ancien de la commune et met en valeur l’environnement urbain et les espaces publics.
La composition générale avec un fond bâti sur rues fait la part belle aux espaces verts organisés autour d’une zone boisée protégée permettant ainsi une appropriation plus aisée du lieu par ces occupants. Dans cette démarche, les logements disposent tous de prolongements extérieurs tels que terrasses ou balcons.
Le parti architectural est d’influence classique, épurée et des éléments marquant les entrées viennent ponctués la tendre opposition de la pierre de taille et de la brique.
L’emploi de matériaux pérennes, aussi bien dans les parties communes que privatives, apporte aux résidents un confort optimum.
Bruno Storai

Mais aussi...

Ces programmes pourraient vous intéresser

Saint Leu la Forêt
Les Allées Claire Fontaine

à partir de Nous consulter
ST 2P 3P 4P 5P
Livraison 2025

A 350m de la gare, découvrez Les Allées Claire Fontaine, une parenthèse de calme en plein coeur de la ville.

En savoir plus

Aulnay-sous-Bois
Villa Levanto

à partir de 210 000 €
ST 2P 3P 4P 5P
Livraison 2024

Ici, vous êtes à deux pas de la gare et des commerces, mais aussi du parc et de la bibliothèque Dumont. Du studio aux 5 pièces.

En savoir plus

Aulnay-sous-Bois
Villa Trevi 2

à partir de 168 000 €
ST 2P 3P 4P 5P
Livraison 2024

Découvrez cette nouvelle résidence aux appartements neufs du studio au 4 pièces duplex avec verrière. Balcon, terrasse et jardin privatif.

En savoir plus
Tous les programmes