Une nouvelle adresse à Rueil-Malmaison

Verrecchia vient de livrer sa première résidence dans les Hauts-de-Seine au cœur de l’écoquartier de l’Arsenal. Celle-ci offre 175 logements (du studio au 5 pièces) dont 55 logements en PLS gérés par In’li et 29 logements en démembrement gérés par RATP Habitat.

Le Montevecchio, imaginé par l’agence d’architecture Bouvier et associés, se compose de pierre de taille mais également d’un autre matériau naturel d’exception : la brique grise moulée main, qui renforce sa valeur patrimoniale.

Sur 6 étages, le Montevecchio propose des logements avec des prestations haut de gamme : chauffage par le plancher, parquet massif, faïence toute hauteur dans les salles d’eau, etc…

En cœur d’îlot, il abrite un vaste aménagement paysagé conçu par « Endroits verts », développant une dizaine de carrés potagers partagés et un cheminement piéton.

Exemplaire sur le plan énergétique, la résidence est labellisée Haute Qualité Environnementale, Effinergie et BiodiverCity. La résidence est entièrement pensée pour permettre aux occupants d’optimiser leurs consommations d’énergie grâce au chauffage urbain et à un système innovant de récupération des eaux pluviales.