s'informer
l'actualité verrecchia

RÉOUVERTURE DES ESPACES DE VENTE ET BUREAUX

Nous attendions ce moment avec impatience. La fin du confinement a permis de nous retrouver physiquement en respectant toutes les mesures barrières face au Covid-19. Il était indispensable de reprendre ce lien social si précieux à notre entreprise familiale, tout en protégeant la santé et la sécurité des salariés et clients.

Depuis le début du confinement, des décisions se sont imposées rapidement avec la mise en œuvre du plan de continuité : organisation des équipes, bureau de vente virtuel, dialogue avec les acteurs du BTP pour la reprise des chantiers, mise en place des espaces clients, lancement d’Acquarello à Bondy, préparation du plan de reprise. Nous avons su être réactifs et avons préservé notre force de production. Le confinement a renforcé les synergies et la cohésion entre les directions.

Nous nous sommes adaptés en trouvant des complémentarités entre les actions à distance et au bureau. L’humain au cœur des projets marque notre ADN. Nos commerciaux accueillent de nouveau les clients sur les espaces de vente. La relation commerciale a toujours été préservée et notre notion de proximité prend tout son sens. Notre dynamisme nous permet d’être opérationnels dès le 11 mai. Notre présence donne un nouvel élan à notre activité afin que la performance soit au rendez-vous.

 

Article posté le 11 mai 2020