s'informer
l'actualité verrecchia

Nouveau lancement au Perreux-sur-Marne

Les 1, 2 et 3 octobre dernier s’est déroulé le lancement commercial de notre nouvelle résidence au Arca Verde au Perreux-sur-Marne, au sein de notre boutique de vente au 110 avenue du Général de Gaulle.

À 7,8 km de la porte de Vincennes, Le Perreux s’est jadis développé dans la mouvance d’une nouvelle société de loisirs au bord de l’eau (guinguettes, bals musette, sports nautiques, etc.). La ville profite également de la desserte de l’A4 et de l’A86.

Par sa localisation, la résidence Arca Verde vous garantit des temps de trajets réduits, au bénéfice de ceux qui vous sont chers, de votre vie personnelle et de vos loisirs. Vous êtes à deux pas d’un arrêt de bus qui vous conduit en 5 minutes au RER A, sachant que le RER E est à seulement 700 mètres ! Mieux encore : dans les années à venir*, la gare de Nogent-Le Perreux aura le privilège de recevoir la ligne 15 est du Grand Paris Express qui reliera Saint-Denis-Pleyel en 23 minutes.

Jouissant d’un emplacement central, Arca Verde est un ensemble immobilier de qualité composé de deux unités résidentielles. La première est située sur l’avenue Ledru Rollin. Quant à la seconde, elle donne sur le coeur d’îlot. Fruit d’une insertion particulièrement réussie, le projet est valorisé par des matériaux pérennes, à l’image de la pierre de taille massive et porteuse. Son vocabulaire architectural classique, teinté d’inflexions contemporaines, respecte l’esprit de ce quartier en mutation, qui reste ancré dans les traditions. Et c’est une composition séquencée qui se propose à la lecture. Un jeu de retraits et d’avancées anime la façade donnant sur le domaine public.

Arca Verde est une résidence intimiste de 45 logements imaginée par Bruno Storai comprenant 25 logements en accession, 14 logements sociaux et 6 logements partagés pour personnes âgées.
Tournés vers l’extérieur, les appartements sont pour la plupart prolongés par un balcon ou une terrasse, offrant des mètres carrés de liberté en plus. En cœur d’îlot est aménagé d’agréables espaces verts parsemés de pelouse et d’arbres rivalisant, au fil des saisons, de la couleur de leurs écorces, feuillages et floraisons : pin sylvestre, magnolia, érable et cerisier du Japon, etc.
Participant à l’esthétique du cadre de vie, il favorise parallèlement la biodiversité et le retour de la nature en ville, tout en contribuant à lutter contre les îlots de chaleur urbains.